Quantcast
News

15 mars | 11h33

Alexy Bosetti : "J'aime ce que cette équipe dégage"

Alors qu'il s'épanoui du côté du FC Annecy, l'ancien attaquant de l'OGC Nice a évoqué la saison des Aiglons sur Nice-Matin.

EXPAT OGC NICE OGC NICE L1

Auteur du but de la victoire lors du derby contre le FC Villefranche-Beaujolais, Alexy Bosetti se régale cette saison du côté du FC Annecy. Actuellement troisième, son équipe est toujours en course pour une montée en Ligue 2. Mais en Savoie, l'ancien attaquant du Gym n'oublie jamais son club de coeur. Une équipe dans laquelle il se retrouve plus que les autres années. "Je suis à fond et je regarde les matches dès que je peux. J'aime bien ce que cette équipe dégage. C'est la patte Galtier. Son seul défaut, c'est qu'il est marseillais (rires). Et puis il y a cette finale de Coupe de France. Enfin ! Quand j'étais au club, on n'avait jamais de tirage favorable. Là je suis comme un fou."

Comme un fou aussi à l'idée de rejoindre la capitale aux côtés de la marée rouge et noir. Ces places pour rejoindre le Stade de France, il les avait même prises avant la demi-finale contre Versailles. "Je n'ai jamais douté, sans manquer de respect à cette équipe de N2. Mais les exploits, c'est au mois de février sur une pelouse horrible (...) Je vais aller dans le kop avec mes collègues et vivre cette finale comme le supporter que j'ai toujours été."

Mais avant de se concentrer sur cette finale de Coupe de France, il se prépare pour le choc de ce dimanche contre l'Olympique de Marseille. "C'est un gros match. J'aurais adoré le jouer mais il y a un problème de niveau là (rires)."

En tout cas, la fin de saison du Gym, en course pour la Ligue des Champions et qualifié pour la finale de Coupe de France, le rend heureux. "Tu veux quoi de mieux ? On revit des saisons sans émotion. Je ne regardais même plus les matches."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :