Quantcast
News

22 mars | 13h47

Ali Ahamada a retrouvé un club en Andorre

Après plusieurs mois de chômage, Ali Ahamada (30 ans) a retrouvé un club. L'international comorien passé notamment par le TFC s'est engagé avec l'UE Santa Coloma en Andorre.

MERCATO Ali Ahamada

Il s'entraînait seul ou avec son premier club le FC Martigues (N2) depuis plusieurs mois dans l'attente de rebondir. Après une longue période de chômage entrecoupée d'une parenthèse enchantée avec les Comores lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier, Ali Ahamada a enfin retrouvé un projet. Le gardien de but 30 ans s'est engagé avec l'UE Santa Coloma, cinquième au sein du championnat d'Andorre constitué de huit équipes. Le club a officialisé sa signature ce samedi 19 mars.

Révélé au TFC où il a disputé 134 matches de Ligue 1 et marqué un but de la tête contre Rennes le 24 septembre 2012 resté dans les annales du football français, l'international comorien a également évolué en Turquie (Kayserispor) ainsi que dans deux clubs de première division norvégienne. Il n'était plus sous contrat depuis son départ de Brann Bergen en janvier 2021.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :