Quantcast
News

10 septembre | 19h38

Ali-Cho, Brahimi, Boufal : le point presse de G.Baticle (Angers)

Après la trêve internationale, Gérard Baticle s'est présenté devant les médias afin d'aborder la reprise du SCO Angers en L1 et surtout faire un point sur son effectif !

BATICLE Angers SCO Angers SCO L1

Auteur d'un début de championnat remarquable, le SCO Angers retrouve les terrains de L1 ce week-end, sous les ordres de son entraîneur, Gérald Baticle. Avant d'appréhender cette 5eme journée, l'ancien adjoint de Rudi Garcia à l'OL, a accepté d'évoquer plusieurs dossiers chauds en conférence de presse ce vendredi. Ce dernier a pu retrouver l’intégralité de son groupe, à l'exception de Mohamed-Ali Cho "suite à une petite réaction au vaccin".

Si la présence de la pépite angevine dans le groupe pourrait être compromise, celle de Boufal n'est pas à remettre en question selon le coach, malgré les perturbations subies avec la sélection marocaine : "Présent en Guinée lors du coup d’État avec sa sélection du Maroc, Sofiane Boufal est de retour à Angers. Bloqué dans un hôtel avec ses coéquipiers durant le putsch du lieutenant-colonel Mamady Doumbouya, Gérald Baticle devrait pouvoir compter sur son joueur à Brest. Il faudra lui demander mais ça a été une journée très particulière. C’est du passé pour lui maintenant."

Brahimi, la dernière recrue

L’ancien entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais aussi commenté l’arrivée de Billal Brahimi, dernière recrue du mercato estival angevin : "C’est jeune joueur qui doit travailler et progresser pour marquer des points dans la semaine et être dans la concurrence pour gagner du temps de jeu ou sa place". ​Le jeune joueur de 21 ans, 12 buts et 8 passes décisives au Mans la saison dernière en National, doit encore retrouver du rythme.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :