5 avril | 17h28
Ali Sambe : "On fait des bons matchs mais on n’est pas assez tueurs"
Après une défaite ce dimanche dans les derniers instants du match sur la pelouse du leader de la poule C de Régional 3 Mantois (2-1), le FC Osny est actuellement 10ème au classement. L'entraîneur Ali Sambe se confie sur la rencontre et sur les objectifs de fin de saison.
Quel est votre sentiment après cette courte défaite chez le premier ?
C’est dommage de ne pas repartir de là-bas avec un point. On égalise à la 86ème et sur ce but on finit à dix. L’arbitre met une second jaune au buteur, il a trouvé la célébration un peu provocante. On se fait punir en fin de match en prenant le deuxième but.
Il doit y avoir de la frustration après un tel scénario ?
Oui. Après, comme on se l’est dit avec les joueurs, ces matchs-là sont des bonus. Notre championnat, c’est le maintien avec les deux prochaines rencontres contre Limay et Les Mureaux. Et après ça, il faudra faire un second point pour voir où l’on en sera et combien de victoires nous manquerons pour obtenir ce maintien tant attendu.
Cette prestation à l’extérieur chez un gros du championnat peut-elle vous donner plus de confiance et d’espoir pour la suite de la saison ?
La confiance a toujours été là. On fait des bons matchs mais on n’est pas assez tueurs. Là, on n’a pas été récompensés de nos efforts. Mais on n’est pas inquiet. On va surfer sur la vague positive que l’on a eu dimanche.
Elie Rollé
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :