Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 11h00

Alpha Kubota en route vers l'AS Saint-Priest

La formation san-priote va accueillir un attaquant aguerri au niveau N2.

NATIONAL 2 N2 C LOUHANS-CUISEAUX AS SAINT-PRIEST AS SAINT-PRIEST N2 LOUHANS-CUISEAUX N2 Alpha Kubota

Après 5 mois à Louhans Cuiseaux, le Japonais Alpha Kubota (25 ans) s'apprête à renforcer une autre formation de la poule C de National 2 : l'AS Saint-Priest, selon des informations du Journal de Saône et Loire que nous sommes en mesure de confirmer.

Adepte des buts spectaculaires

Passé par la JA Drancy et le FC Montceau Bourgogne lors de la saison 2017-2018 avant de rallier le SAS Epinal, avec lequel il a atteint un quart de finale de Coupe de France (perdu 1-2 face à l'ASSE) puis Sedan, ce joueur offensif d'origine sierraléonaise né à Tokyo il y a 25 ans va donner "une nouvelle orientation à sa carrière" en rejoignant le club situé à l'est de la métropole de Lyon. Adepte des buts spectaculaires, comme un coup-franc de 30 mètres inscrit avec les Sangliers face à Schiltigheim ou un exploit personnel face à Aubagne la 9 octobre dernier avec Louhans dix minutes après être entré en jeu, Kubota totalise une trentaine d'apparitions en National 2.

Lanterne rouge de la poule C de N2, l'AS Saint-Priest compte recruter plusieurs éléments lors de ce mercato hivernal. L'ancien latéral gauche des Herbiers et d'Annecy, à Limonest depuis le début de saison et déjà passé par le club, Stephan Varsovie, devrait être présenté officiellement dans les prochains jours. Et il ne devrait pas être le seul.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé