Quantcast
News

13 février | 15h39

Alvaro Gonzalez vide son sac

Régulièrement mis de côté par Jorge Sampaoli durant cette saison, le défenseur central de l’Olympique de Marseille exprime son mécontentement. Le club phocéen compte sanctionner son joueur pour cette sortie médiatique jugée ahurissante.

OM OM L1 ALVARO GONZALEZ

Alors que les Marseillais se déplacent à Metz ce dimanche soir pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le défenseur espagnol s’est lâché contre son club dans une interview donnée au quotidien sportif « AS ». Il confie être souvent écarté par Jorge Sampaoli cette saison : "ce que je sais, c'est qu'ils m'ont prolongé et à partir de là, des problèmes de toutes sortes ont commencé. J'ai dû baisser mon salaire le 31 août pour qu'ils puissent signer un joueur (Amine Harit) et même si cela m'a fait mal, je l'ai fait parce que je suis le troisième capitaine de l'équipe et j'ai compris que je devais faire ces choses pour le club. J'ai tout fait pour que tout le monde puisse être inscrit. À partir de ce moment-là, ils ont commencé à me rabaisser de manière incompréhensible alors que j'ai tout donné pour le club, j'ai traversé vents et marées. Plus tard, ils ont voulu me faire partir d'une mauvaise manière".

Une sortie médiatique lourde de sens que l’Olympique de Marseille n’a pas du tout apprécié. À la suite de cette polémique, le quotidien régional La Provence précise que Pablo Longoria aurait téléphoné à Alvaro pour éclairer la situation. Gêné face à son président, Alvaro Gonzalez aurait répondu que les propos relayés par le média ne correspondent pas à ce qu'il a vraiment voulu dire.

Malgré tout, Alvaro a été convoqué par Jorge Sampaoli pour affronter le FC Metz à 20h45.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :