Quantcast

Sponsorisé

News

5 avril | 18h30

Amadou Sanogo : "On a un très bon groupe"

Auteur d’un doublé lors du dernier match de l’Athletico Marseille face à l’AFC Sainte-Tulle Pierrevert (3-1), Amadou Sanogo a porté son total de buts à 8 cette saison.

Athletico Marseille R2 Méditerranée - Poule B Athletico Marseille R2

Sponsorisé

Cette victoire pourrait bien galvaniser les troupes à l’Athlético Marseille. Victorieux 3-1 de leur dernier match de R2 face à l’AFC Sainte-Tulle Pierrevert, les joueurs de Halid Compaoré pourraient bien relancer la course au maintien cette saison. « Je pense qu’on a un très bon groupe. Pour se maintenir, il faudra plus d’abnégation, notamment lors du prochain match contre un concurrent direct » affirme Amadou Sanogo, auteur d’un doublé lors du dernier match.

« J’aurais pu mettre beaucoup plus de buts »

Bien que satisfait de la performance collective, l’attaquant est resté très critique sur sa prestation. « J’ai beaucoup de regrets par rapport au dernier match. J’aurais pu mettre beaucoup plus de buts. Mais je reste un peu satisfait, et l’objectif maintenant c’est le prochain match ».

Actuel lanterne rouge du classement de la poule C de R2, l’Athlético Marseille ne possède plus que 2 points de retard sur les 10 et 11es. Leur prochain match sera un choc de bas de tableau face au Stade Maillanais, 11e. L’occasion pour eux d’entamer une remontada…

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :