Quantcast
News

17 mai | 0h00

Amar Merabai (FCLSD) signe à l'Olympique de Valence (officiel)

Après avoir renforcé sa ligne arrière, l'Olympique de Valence a fait signer l'attaquant du FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3), Amar Merabai.

3 min.
AMAR MERABAI VALENCE
Après avoir renforcé sa ligne arrière avec l’arrivée de Diakarya Dia en provenance de Rhône Vallées, l'Olympique de Valence a fait signer l'attaquant du FC Limonest Dardilly Saint-Didier (N3), Amar Merabai.

C’est un très joli coup que vient de réaliser l’Olympique de Valence lors de ce début de mercato en prévision de la saison 2021-2022. A 25 ans, Amar Merabai a déjà connu trois clubs : l’ASV Geel en troisième division belge (2018-2019), le Vénissieux FC (2018-2019 – R2) et le FC Limonest Dardilly Saint-Didier depuis 2019, club au sein duquel il a fini par gagner sa place de titulaire en N3 (5 matches joués sur 5 cette saison).

« Un joueur puissant et altruiste qui est capable de jouer dans l’axe comme sur un côté »

« Amar est un joueur complet qui nous a fait une fort belle impression quand nous l’avons rencontré ou lors des séances qu’il a fait avec nous. C’est un joueur puissant et altruiste qui est capable de jouer dans l’axe comme sur un côté. Gaucher, il joue juste et il est efficace devant le but » décrit son nouveau coach Malik Vivant, saluant également un joueur « ayant connu le niveau supérieur et qui nous rejoint avec la même ambition que celle du club de grandir au niveau national dans un projet ambitieux structuré sur plusieurs saisons. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :