23 mars | 14h00
Amical. L'AS Monaco et La Spezia dos à dos
En amical ce jeudi matin à La Turbie, l'AS Monaco a buté sur les Italiens de La Spezia (1-1). Le jeune Mamadou Coulibaly a inscrit le but monégasque avant la mi-temps.
Sans plusieurs internationaux (Fofana, Disasi, Maripan, Diatta, Jakobs) mais avec de nombreux jeunes du Groupe Elite, l'AS Monaco a fait match nul contre La Spezia, ce jeudi matin, dans le cadre d'une opposition amicale disputée à huis clos au Centre de Performance. Menée (0-1) dès la 5e minute par l'intermédiaire de Caldera, l'équipe de Philippe Clement a égalisé par le jeune Mamadou Coulibaly (18 ans) juste avant la mi-temps. Avec un quatuor offensif Gelson Martins-Akliouche-Minamino-Ben Yedder, les Rouge et Blanc n'ont pas réussi à forcer la décision dans le second acte.
La compo monégasque : Didillon - Vanderson, Matsima, Okou, C. Henrique (Bery 74’) - Magassa, Coulibaly – Gelson Martins (Aguilar 45’), Akliouche, Minamino - Ben Yedder (Baglieri 74’).
🗓 Ce jeudi matin, à l'occasion d'un match amical, l'AS Monaco affrontait l'@acspezia.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) March 23, 2023
Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1) alors que le jeune Mamadou Coulibaly est le buteur côté monégasque. pic.twitter.com/fOcQ4i4tB9
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :