Quantcast
News

27 juillet | 14h45

Amine Adli (Toulouse FC) vers l'OM ?

L'OM ne s'arrête plus lors de ce mercato et pourrait voir de nouveaux renforts arriver. Le jeune joueur offensif formé au Téfécé pourrait s'engager dans les jours à venir du côté de la Canebière.

LIGUE 1 MERCATO LIGUE 2 TOULOUSE FC TOULOUSE FC L2 AMINE ADLI

C'est un profil apprécié par le président de l'OM, Pablo Longoria. Le jeune talent de Toulouse, Amine Adli devrait quitter son club formateur dans les jours à venir comme l'a annoncé son dirigeant Damien Comolli sur les ondes de RMC : "J’ai dû avoir une douzaine de discussions avec Adli… Quand un joueur ne veut pas, il ne veut pas. Il va partir parce qu’il ne veut pas rester."

La concurrence reste rude sur le dossier et d'autres écuries européennes s'intéressent à l'attaquant toulousain. L'OM aurait également d'autres pistes comme Jérémie Boga (Sassuolo), Thiago Almada (Vélez Sarsfield) ou encore Cristian Pavón (Boca Junior).

« Une possibilité pour qu’il prolonge ? Non ça fait longtemps que je n’y crois plus. J’ai dû avoir une douzaine de discussions avec Adli… Quand un joueur ne veut pas, il ne veut pas. Il va partir parce qu’il ne veut pas rester. Il partira cet été. Il ne partira pas libre dans un an ce n’est pas notre intérêt ni le sien. Je ne le vois pas rester avec le plus petit salaire du club, ce serait une erreur stratégique de sa part ».

Damien Comolli (Président Toulouse FC)

Suspendu lors de la première journée

S'il venait à rejoindre l'OM, Amine Adli ne pourrait pas disputer la première journée de Ligue 1 contre Montpellier en raison d'une suspension. Le joueur de 21 ans a en effet reçu un carton rouge lors de la première journée de Ligue 2 avec les Violets contre l'AC Ajaccio samedi dernier.

Crédit Photo : Icon Sport

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :