Quantcast

Sponsorisé

News

29 novembre | 9h55

Amine El Ouazzani (FBBP01) transféré en Ligue 2 !

Le jeune attaquant de Bourg-en-Bresse (N1) a été transféré lundi soir à Guingamp, où il va découvrir le monde professionnel et la Ligue 2.

MERCATO NATIONAL FBBP01 FBBP01 N1 Amine El Ouazzani

Sponsorisé

Il ne faisait guère de doute que l'avenir d'Amine El Ouazzani passerait un jour par le monde professionnel. Agé de 21 ans, l'attaquant formé à Grenoble puis à Bourg-en-Bresse était suffisamment prometteur pour ne pas faire long feu en National, championnat au sein duquel il totalise déjà 51 matches (10 buts, 5 passes décisives). Lundi soir, l'En Avant Guingamp a annoncé le transfert du Franco-marocain à qui il restait six mois de contrat. Il s'est engagé jusqu'en 2026 et portera le numéro 9 au sein de l'effectif Stéphane Dumont.

Par ailleurs, tout le monde semble gagnant dans ce deal. L'EAG récupère un jeune joueur pétri de qualités accessoirement international U23 marocain tandis que le FBBP01 va recevoir en contrepartie pour un élément qui aurait pu signer où il veut l'été prochain quelques centaines de milliers d'euros hors bonus qui ne feront pas de mal aux caisses.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :