Quantcast
News

24 juin | 0h00

Ancien ailier en Ligue 1, il file en N2 à Bergerac Périgord

Bergerac Périgord tient une recrue offensive de choix. Un ancien ailier de Ligue 1 avec Dijon s'engage avec le club de National 2

3 min.
Le BPFC enregistre l'arrivée d'un nouveau renfort offensif qui a disputé trois rencontres en Ligue 1.

Il est de retour en Nouvelle Aquitaine. L’ailier franco-chilien Adrián Sahibeddine est un nouveau joueur de Bergerac Périgord. Formé dans la région bordelaise (Gradigan, RC Bordeaux, Mérignac-Arlac) puis 4 saisons au Chili, il a même fait trois apparitions en Ligue 1 avec Dijon lors de la saison 2017-2018. Révélation de la saison précédente avec FCE Mérignac-Arlac (N3), il avait d’ailleurs déjà effectué un essai au BPFC mais avait finalement accepté le projet du club pro de la Côte d’Or. Son aventure a tourné court puisque dès la saison suivante il était de retour au Stade Bordelais (N2) puis à Mérignac Arlac. L’été dernier, il s’est laissé tenté par une expérience en Suisse.

« Adrian marque son retour en Nouvelle-Aquitaine au sein du club Bergeracois pour faire valoir sa technique, sa percussion et sa finesse du dribble pour régaler les supporters bleu et rouge ! Il rejoindra le groupe dès ce Vendredi 25 Juin et viendra renforcer la ligne offensive aux côtés d’Axel Tressens, Adama Diakité, Romain Escarpit, Samir Bakir, Florian Heguiabehere ou bien encore Hicham M’Laab », précise le communiqué.

Adrian Sahibeddine, sixième recrue de Bergerac Périgord

Le BPFC a déjà enregistré les arrivées de Lucas Dumai (Genets d’Anglet, N3), Florian Héguiabéhéré (Aviron Bayonnais, N3), Gabin Delguel (Niort, L2), Joseph Geboyaho (Muret, N3) et donc de Romain Escarpit du FC Villefranche Beaujolais en N1.

Crédit photo : Dijon FCO

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :