Quantcast
News

7 février | 22h10

Ancien joueur de N1, il a été interpellé avec 4,5 kg d’héroïne

Cet joueur de National, Kristopher Vicente, a été arrêté le 28 janvier dernier pour trafic de drogue. Selon l'Équipe, l’ex-milieu offensif du FC Sète possédait dans son appartement de Dreux (Eure-et-Loir), 4,5 kilos d'héroïne, 500 grammes de cocaïne et une arme de poing.

NATIONAL

C’est dans une sale affaire que l’on retrouve le nom d’un ancien joueur de National ce lundi. Selon les informations de l’Équipe, Kristopher Vicente, a été interpellé, le 28 janvier, à Dreux (Eure-et-Loir) par les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Versailles (Yvelines). Ces derniers auraient découvert 4,5 kilos d'héroïne, 500 grammes de cocaïne et une arme de poing dans un appartement à Dreux en Eure-et-Loir. Le joueur aurait avoué détenir ces drogues pour le compte d’une autre personne. Toujours selon le quotidien sportif, Vicente aurait même participé à l'acheminement de produits stupéfiants en provenance des Pays-Bas. Un vaste trafic qui aurait alimenté Dreux et, plus largement, le grand Ouest, jusqu'en Bretagne.

Passé par Sète, Béziers, Poiré-sur-Vie et Drouais

Alors qu’il avait licence au CO Cherisy, l’interpellation a choqué tout le monde : « Il jouait avec nous et s'occupait des U6-U7, affirme Ludovic Deshayes, le président du CO Cherisy pour l’Équipe. On m'a dit qu'il avait été interpellé, mais je n'en sais pas plus. En tout cas, je n'aurais jamais pu le soupçonner. C'est un très bon joueur et éducateur, et un bon garçon, qui n'a eu aucun souci chez nous. Il était toujours là le samedi avec les petits et le dimanche en match, sans avoir un mot plus haut que l’autre. »

Ce natif de Dreux a débuté sa carrière en Belgique, avant de revenir en France pour évoluer au sein du FC Sète entre 2010 et 2011. Il a ensuite porté les couleurs de l’AS Béziers (2011-2013), puis de Poiré-sur-Vie (2013-2017). Dernièrement, il a joué en faveur du FC Drouais. Kristopher Vicente a disputé 35 matches de National pour un total de 6 buts.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :