Quantcast
News

2 mai | 15h30

Anciens Aiglons Vs France Légendes : la convivialité avant tout

Le Match des Légendes entre les Anciens Aiglons et France Légendes (anciens internationaux français) a tenu toutes ses promesses samedi en fin d'après-midi aux Stade des Francs Archers de Nice.

OGC NICE Anciens Aiglons

Organisé en faveur de l'association "Sourire & Partage", ce match caritatif entre les anciens joueurs de l'OGC Nice et les anciens internationaux français s'est soldé par un match nul 3-3, même si le résultat était plus que secondaire. En effet, l'important était ailleurs, notamment dans le soutien apporté à "Sourire & Partage" qui se bat au quotidien pour les enfants malades et pour qui une tombola solidaire avait été mise en place pour l'occasion.

Sur le terrain, les Anciens Aiglons et leur capitaine, José Cobos, ont montré qu'ils avaient de beaux restes en menant 3-0 face à une formation de France Légendes dont le coach n'était autre que Jean Tigana, ancien membre du fameux "Carré Magique" et actuel directeur sportif du SC Toulon. Cédric Varrault, Franck Dja Djédjé et Patrice Alberganti ont marqué côté niçois, tandis que les anciens Bleus sont finalement parvenus à égaliser grâce à des réalisations de Sidney Govou, Sabri Lamouchi et Steve Savidan.

Bien entendu, les acteurs de ce Match des Légendes se sont quittés bons amis après la rencontre et ont profité de la soirée pour se remémorer de nombreux et glorieux souvenirs communs. Un grand bravo à tous pour ce super moment de football et de convivialité, ainsi qu'au président de l'Association des Anciens Aiglons, Patrice Alberganti, à la tête de l'organisation de ce très bel évènement.

Les équipes de ce Match des Légendes

Anciens Aiglons : Martinez, Calegari, Scotto, Varrault, Cobos (c), Echouafni, Everson, M. Ben Haddou, Vahirua, Dja Djédjé, Audel (puis Castilla, Alberganti, Baudoin, Gallo, Di Costanzo, Larbi)

France Légendes : Frey, Fanni, Givet, Squillaci, Dacourt (c), Lamouchi, Meriem, Piquionne, Govou, Saha, (puis Cyprien, Silvestre, Savidan, Giuly)

Arbitres : Frédéric Arnault, Fabio Di Franco, Claude Castroflorio

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :