11 février | 18h00
André Blanc : "C'est la première fois qu'on va les jouer à domicile"
Pour la première fois, le FC Six-Fours-Le-Brusc va recevoir l'AS Gémenos en R1. Le coach varois espère ainsi mettre un terme à la série négative face à eux.
Ce week-end, le FC Six-Fours-Le-Brusc affronte l'AS Gémenos en R1. Après plusieurs mauvais résultats là-bas, le club varois va pour la première fois recevoir Gémenos. Le coach André Blanc, espère à cette occasion, briser la série négative face à eux : " On est tous les deux sur les mêmes positions, avec des résultats en dents de scie. Après, c'est sûr que Gémenos c'est un peu notre bête noire. Chaque fois que l'on joue là-bas, on concède des revers. C'est la première fois qu'on va les jouer à domicile. On se prépare du mieux possible pour essayer de s'éloigner du bas du classement. Parce que malgré tout, on sait qu'il y aura pas mal de descentes cette année. Plus on s'éloigne du bas, plus on peut regarder haut ".
Sur la gestion du groupe, Blanc confie que ce n'est pas tous les jours aisé de performer en championnat de R1, notamment du fait des obligations professionnelles des joueurs : " Aujourd'hui, je pense que le groupe vit bien. Il n'y a pas de problème majeur. On a juste des blessés, mais comme tout le monde. Le championnat de R1 est un championnat compliqué. Il y a seize équipes, ce qui donne beaucoup de matches, trente dans l'année. Les joueurs travaillent, donc cela rend les choses parfois compliquées ".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :