Quantcast

Sponsorisé

News

13 avril | 10h09

Andres Cubas va quitter Nîmes pour la MLS

Le milieu de terrain paraguayen doit s'engager dans les prochaines heures avec Vancouver en MLS. Son transfert pourrait rapporter environ trois millions d'euros aux Crocos.

MERCATO NÎMES OLYMPIQUE Nîmes Olympique L2 Andrés Cubas

Sponsorisé

La rumeur est partie d'un supporter nîmois sur Twitter et a vite enflé au sein de la communauté des Crocos. D'après le compte @Modrek, Andres Cubas serait en passe de quitter le Nîmes Olympique pour rejoindre la MLS et plus précisément le club Vancouver, basé au Canada. Les Whitecaps sont avant-derniers de la Conférence Ouest après six rencontres disputées.

Le milieu récupérateur étant sous contrat jusqu'en 2024, son transfert devrait rapporter une somme non-négligeable au 13e de Ligue 2 et à son président Rani Assaf. La Gazette de Nîmes parle d'un peu moins de trois millions d'euros en plus de bonus (pourcentage à la revente et matches joués), ce qui correspondrait approximativement à la somme payée au club argentin du CA Talleres pour l'arracher en 2020. Titulaire lors des deux derniers matches du Paraguay, l'international de 25 ans (3 sélections) a disputé 21 rencontres de championnat cette saison (1 but, 2 passes décisives) et 50 au total depuis son arrivée dans le Gard.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :