Quantcast
News

20 octobre | 12h30

Andrew Dacourt rebondit du côté de Craponne

L'ancien gardien du FC Bords de Saône va garder les cages de l'AS Craponne pour le reste de la saison. (Crédit photo : Sulyvan Manfroi - ASSP)

FC BORDS DE SAONE AS CRAPONNE R3 AURA FC Bords de Saône R2 AS CRAPONNE R2 Andrew Dacourt

A l'instar de Maël Prebin, un autre ancien du FCBS va faire le bonheur d'une équipe de Régional 3 rhodanienne pour le reste de la saison. Il s'agit d'Andrew Dacourt (25 ans), valeur sûre au poste de gardien, qui a fait ses armes à l'AS Saint-Priest (N2/R2) avant d'intégrer le groupe entraîné alors par Johan Renard. Le portier de 25 ans s'est engagé avec l'AS Craponne, qui parachève là un recrutement clinquant entamé à l'intersaison, incarné notamment par les venues des anciens joueurs de Limonest, Guillaume Borel du Bez et Loïc Braga, ou celles de Sidoine Logon (Sud Lyonnais, R2) et Curtys Kouadio (AS Montchat, R2).

Le FC Bords de Saône voit partir ses meilleurs éléments

L'exode se poursuit au FC Bords de Saône. Suite à la démission du staff de l'équipe-fanion et du directeur technique Armand Garrido, consécutives au départ du président Guy Rasper et aux gros soucis financiers que connaît le club depuis, le FCBS voit ses meilleurs éléments quitter le navire un par un. Serge Simon s'est déjà engagé avec l'AS Misérieux-Trévoux (R1) tandis que Fabien Carn et Stéphen Guépie ont donné leur accord au CS Neuville (R2). Le jeune attaquant Souleye Mboup a pour sa part rejoint le GOAL FC où il débutera avec l’équipe R1 de Mickael Mendez. Le défenseur et capitaine Yanis Laatamna a pour sa part rejoint l'AS des Buers Villeurbanne (D3 Lyon-Rhône) et Grégory Baud va filer un coup de main au SC Portes de l'Ain (D1 Ain).

La semaine dernière c'était au tour de Thomas Vogel (23 ans). Le latéral droit du FC Bords de Saône, où il avait signé en début de saison en provenance de l'AS Craponne, formé à l'ASSE passé également par l'AS Saint-Priest s'est engagé avec Ain Sud. Son arrivée coïncide avec celle d'Alain Padilla, l'ancien entraîneur-adjoint du FC Bords de Saône, qui va piloter la nouvelle cellule de recrutement mise en place par le club dont l'équipe-fanion évolue en National 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Enfin, Stéphane Morisot, l'ancien pro qui avait la charge de la réserve du FCBS va piloter le projet séniors féminines du GOAL FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :