26 juillet | 11h44
Andrew Jung : vers la fin du feuilleton mercato de l'été
Après de longues semaines de négociations, le meilleur buteur de National va bien quitter La Berrichonne de Châteauroux, dernier de Ligue 2 et donc relégué en National.
Andrew Jung va s'engager avec Nancy. Toutefois, le serial buteur de Quevilly Rouen Métropole la saison dernière en National (21 buts), prêté par la Berrichonne de Châteauroux, n'appartiendra pas à l'ASNL. En effet, le club d'Ostende, présidé par Gauthier Ganaye, président également de Nancy, va acheter l'attaquant au club relégué en National et le prêter en Ligue 2 selon Loïc Tanzi. Pour rappel, la DNCG a récemment décidé d'infliger une sanction d'interdiction de recrutement à titre onéreux aux Lorrains. Cette décision est donc respectée puisque c'est le club partenaire belge qui va recruter le joueur à qui il restait un an de contrat. Le montant du transfert devrait avoisiner le million d'euros.
C'est donc la fin d'un long feuilleton qui a animé ces dernières semaines de mercato. L'avant-centre de 23 ans pourrait d'ailleurs faire ses débuts en Ligue 2 dès ce samedi si le transfert est rapidement homologué auprès des instances. Battue en toute fin de match par Pau (2-1) lors de la première journée, l'AS Nancy Lorraine reçoit Toulouse à 19h. Tous les supporters nancéiens sont désormais impatients de le voir fouler la pelouse de Marcel Picot.
Accord Châteauroux / Ostende pour Andrew Jung trouvé hier soir comme annoncé par @MohamedTERParis autour de 900 000 euros + % à la revente. L’attaquant auteur de 21 buts la saison dernière avec QRM sera prêté à Nancy dans la foulée #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 25, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :