26 janvier | 15h30
Angers SCO condamné à verser 3 millions d'euros à Olivier Pickeu
Les Prud’hommes d’Angers ont rendu leur décision dans le litige opposant Olivier Pickeu à son ancien club, depuis son licenciement en mars 2020. Le club devra lui payer environ 3 millions d’euros.
Le président du Stade Malherbe de Caen, Olivier Pickeu, espérait récupérer 7 millions d'euros suite au litige lié à son départ du SCO l'été dernier. Le Conseil des Prud’hommes de la ville de Angers a rendu sa décision ce mercredi 26 janvier en précisant les faits reprochés : "au titre des salaires, congés payés, d’indemnités conventionnelles et de différentes primes liées à son contrat, elle enjoint le club du président Saïd Chabane à verser près de 3 millions d’euros à son ancien salarié" comme le précise Ouest-France dans ses colonnes. L'instance a donc retenu l'absence de faute grave pour l'ancien salarié du club présidé par Said Chabane retenant tout au moins la cause réelle et sérieuse de licenciement. Chaque partie aura, après notification de la décision, un mois pour faire appel et on devrait en savoir plus sur le règlement de ce litige dans les prochains jours.
Crédit photo : Iconsport
Angers SCO prend acte de la décision du conseil de prud'hommes d'Angers, prononcée ce mercredi 26 janvier 2022.
— Angers SCO (@AngersSCO) January 26, 2022
Celle-ci reconnaît le caractère fondé du licenciement pour cause réelle et sérieuse de M. Olivier Pickeu, survenu en avril 2020.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :