Quantcast
News

17 septembre | 20h52

Annecy chahuté, ça profite au FBBP01 et au FCVB

La septième journée de National a été lancée ce vendredi avant Concarneau-Avranches en clôture lundi. Retrouvez les résultats, buteurs et étoiles.

NATIONAL

Le FC Annecy se fait peur. Une semaine après leur démonstration contre le Red Star, les Rouges de Laurent Guyot ont concédé le nul à Orléans. Malgré vingt-cinq bonnes premières minutes, et le break fait en quatre minutes, la suite va être plus compliquée. L'USO va logiquement réduire la marque sur penalty (30e) puis revenir au score par le capitaine Nicolas Saint-Ruf (60e). Ce match nul a profité aux deux rivaux d'Auvergne Rhône-Alpes, le FBBP01 et le FC Villefranche Beaujolais se sont imposés et passent devant les Rouges. Les Bressans qui possèdent la meilleure attaque de National, prennent les commandes d'un podium composé à 100% par les clubs d'AuRA.

Bastia Borgo cède en fin de match

Dans une soirée marquée par quatre matches nuls, le FC Bastia Borgo, lanterne rouge au coup d'envoi, a cru tenir sa première victoire. C'était sans compter sur Chambly, pourtant réduit à dix après l'expulsion de Lucas Camelo (81e). Les Corses restent ainsi derniers. Dans les autres résultats, le Stade Lavallois arrache le derby et renverse Le Mans après avoir été mené. Geoffray Durbant a marqué ses 5ème et 6ème buts en 7 matches, et prend la tête au classement des buteurs, devant Romain Spano (Annecy). Le SO Cholet est allé s'imposer trois buts à deux à Boulogne après un match à rebondissements.

Les résultats complets, buteurs et étoiles (en cliquant sur l'image ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :