Quantcast
News

10 septembre | 20h26

Annecy et Bourg cartonnent, dure soirée pour l'Ile de France

Quelle sixième journée de National ! Il y a eu un festival de buts dans cette soirée complètement folle. Annecy, FBBP01 et FC Villefranche Beaujolais sont les grands gagnants de ce multiplex.

NATIONAL

Annecy et Bourg-en-Bresse au top, le Red Star et l'USCL humiliés. La 6ème journée de National a offert un très grand spectacle. Les Rouges s'imposent 6-0 contre les Audoniens, les Bleus en ont aussi mis six aux Béliers (1-6). Le SO Cholet s'est également imposé 4-2 contre Concarneau tandis que Boulogne et Villefranche se sont imposés sur le score de trois à zéro. Le Stade Briochin a pris le dessus sur l'US Orléans. Châteauroux a ouvert la marque juste après la pause contre Sète, suffisant pour s'imposer, tandis que Laval a gagné sur le plus petit des scores sur le terrain d'Avranches.

Au total, trente buts ont été inscrits ce vendredi dans le multiplex de National, soit l'un des meilleurs totaux de l'histoire du championnat de la 3ème division. Le FC Annecy prend seul les commandes, dans l'attente du résultat du Mans lundi contre Sedan. Bourg-en-Bresse Péronnas et le FC Villefranche Beaujolais complètent le podium. Alors qu'ils étaient à la peine en début de saison dernière, les clubs d'Auvergne Rhône-Alpes sont au rendez-vous cette saison pour jouer les premiers rôles. Concarneau et Châteauroux sont en embuscade. En bas de tableau, Bastia Borgo est en grande peine, tout comme Créteil, Orléans et le Red Star.

Les résultats, buteurs et étoiles de cette 6ème journée

Le classement du N1 et celui des buteurs (en cliquant sur l'image ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :