Quantcast
News

13 août | 21h52

Annecy - Laval : les notes, tops et flops

Grâce à un but de Romain Spano dans le second acte, Annecy a remporté son premier succès de la saison pour son retour sa pelouse du Parc des Sports. Pour Laval, candidat naturel au podium, la déception est rude avec ce deuxième revers consécutif.

NATIONAL STADE LAVALLOIS L2 FC ANNECY L2 FC ANNECY

Dans un match haché par un nombre incalculable de fautes et pauvre en occasions, le FC Annecy est finalement parvenu à faire la différence au tableau d'affichage grâce à Romain Spano, même s'il faudra vérifier s'il ne n'agit pas d'un csc de Yasser Baldé (70e). Le Stade Lavallois a poussé lors des vingt dernières minutes ponctuées par six minutes de temps additionnel, mais les Tango ont manqué de précision dans le dernier geste pour revenir au score. Cela fait deux défaites en deux sorties pour une équipe armée pour jouer les premiers rôles. Sans être transcendant, les Haut-Savoyards font quatre points après deux journées.

Les notes des joueurs du FC Annecy (4-2-3-1)

- Florian Escales (6)
- Maxime Bastian (6)

- Jonathan Goncalves (5)

- Kevin Mouanga (5)

- Jonathan Ruque (4)

- Alexandre Fillon (4)

- Steven Pinto-Borges (5)

- Ahmed Mogni (4)

- Jean-Jacques Rocchi (4)

- Kévin Testud (4)

- Romain Spano (5)

- Laurent Guyot (entraîneur, 5)

Les notes des joueurs du Stade Lavallois (3-5-2)

- Alexis Sauvage (5)
- Rémi Duterte (6)
- Bryan Goncalves (6)
- Yasser Baldé (5)
- Maxence Carlier (5)
- Baptiste Etcheverria (4)
- Jimmy Roye (5)
- Jordan Adeoti (4)

- Ryan Ferhaoui (4)

- Geoffrey Durbant (4)

- Sébastien Da Silva (5)

- Olivier Frapolli (entraîneur, 5)

Les tops

Florian Escales (6) : S'il n'a pas été extrêmement sollicité ce soir, le portier annécien a d'abord gagné son duel face à Sébastien Da Silva en première mi-temps puis en seconde en repoussant de belle manière une tête de l'ex-Bastiais. Suffisant pour faire partie des tops dans ce match.

Bryan Goncalves (6) : Le défenseur central aligné à gauche dans la défense à trois des Tango a été costaud défensivement. Il a aussi fait admirer à plusieurs reprises sa qualité dans le jeu long. Il a aussi essayé parfois de dépasser sa fonction en montant d'un cran. Une récompense.

Les flops

Le match (2) : C'est peu dire qu'on ne s'est pas régalé ce soir au Parc des Sports. Le jeu n'était pas au rendez-vous au contraire des imprécisions techniques et des fautes. Vraiment dommage pour ce match qui s'annonçait pourtant très prometteur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :