Sponsorisé
8 décembre | 17h32
Annecy le Vieux regarde vers le haut
Samedi soir, lors de la huitième journée de R2, l’US Annecy le Vieux a décroché un court mais précieux succès (1-0) sur le terrain du FC Valdaine.
Sponsorisé
Cette quatrième victoire de la saison en championnat propulse la formation dirigée par Grégory El Mouets à la seconde place de la poule D, à égalité avec la réserve de l’AS Saint-Priest. À l’issue de la rencontre, le coach de l’US Annecy le Vieux s’est exprimé.
Grégory El Mouets (entraîneur US Annecy le Vieux) : « Face à un adversaire qui n’avait pas encore gagné cette saison, il s’agissait d’un match un peu piège. On ne voulait pas être l’équipe qui allait relancer cette formation. Nous n’avons pas pris le match par le bon bout. Nous n’avons pas mis beaucoup d’intensité. Certes, on a bien joué au ballon mais notre première mi-temps a été très stérile. Nous sommes bien mieux revenus en seconde période. On se procure deux face à face, on tape deux fois la barre. Mais il a quand même fallu attendre la 88ème minute pour que l’on trouve la faille par l’intermédiaire de Morfin qui a bien suivi un coup franc direct. C’est une victoire à l’arraché qui nous fait du bien. En plus, les résultats nous ont été favorables avec beaucoup d’équipes du haut de tableau qui ont été tenues en échec. Cela nous a permis de remonter à la seconde place. Après, je pense quand même que nous avons beaucoup de choses à travailler. Nous ne maîtrisons pas grand chose de ce qu’on fait encore. Nous avons en plus pas mal de blessés, notre équipe change beaucoup, elle est jeune. Malgré tout, on est en embuscade et pour le moment on rivalise avec nos adversaires. Pour l’instant, on prend ce qu’il y a à prendre, et on verra la suite. »
Prochain rendez-vous pour l’US Annecy le Vieux, ce dimanche après-midi (14h) à domicile face à l’US Feillens, autre équipe du haut de tableau. Un bon test en perspective pour les Haut-Savoyards, qui espèrent finir du mieux possible avant la trêve.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :