Quantcast

Sponsorisé

News

20 décembre | 13h13

Annemasse Ambilly Gaillard déjoue les pronostics contre Chilly

Ce dimanche, lors du troisième tour de la coupe Laurafoot, l’US Annemasse Ambilly Gaillard (R3) s’est imposée (2-2, 5-4 tab) face à l’ES Chilly (R2).

ES Chilly R2 US Annemasse Ambilly Gaillard US Annemasse Ambilly Gaillard R3 Steve Vilmiaire Coupe LAuRAFoot ES CHILLY Deven Caunday

Sponsorisé

Une belle performance réalisée par les protégés de Steve Vilmiaire, qui ont su bousculer la hiérarchie, et qui poursuivent donc l’aventure. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

Steve Vilmiaire (entraîneur US Annemasse Ambilly Gaillard) : « C’est une belle qualification décrochée contre une équipe de R2 pour finir l'année 2021. Malgré quelques erreurs de concentration qui nous ont coûté deux buts, nous avons fait un match solide collectivement face à une équipe de Chilly athlétique et avec des joueurs d’expérience. Nous avons mené deux fois au score et nous avons fait la différence aux tirs au but. Les joueurs et le staff auront à cœur de faire une meilleure deuxième partie de saison car une fois de plus, notre position au classement ne reflète pas du tout la qualité du groupe. »

Nous concédons une défaite logique, face à une équipe d’Annemasse qui a été meilleure. Elle s’est montrée plus conquérante et au final l’équipe qui en voulait le plus a gagné

Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Nous concédons une défaite logique, face à une équipe d’Annemasse qui a été meilleure. Elle s’est montrée plus conquérante et au final l’équipe qui en voulait le plus a gagné. Je lui souhaite un bon parcours pour la suite de la compétition et surtout une belle deuxième partie de saison. De notre côté, la mini-trêve va nous permettre de nous régénérer et j’attends de mon groupe un investissement plus important si nous souhaitons vivre une deuxième partie de saison sereine et assurer le maintien le plus rapidement possible. »

Crédit photo : US Annemasse Ambilly Gaillard

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :