Sponsorisé
16 décembre | 12h42
Annemasse Ambilly Gaillard et Chilly veulent poursuivre l’aventure
Ce dimanche (14h30), à l’occasion du troisième tour de la coupe Laura, l’US Annemasse Ambilly Gaillard accueille l’ES Chilly.
Sponsorisé
Une rencontre entre clubs haut-savoyards qui a été inversée en raison des conditions climatiques. Du coup, c’est le « petit », Annemasse Ambilly Gaillard (R3) qui aura l’opportunité de recevoir le « gros », l’ES Chilly, pensionnaire de R2. Un rendez-vous indécis en perspective, mais une chose est sûre, les deux formations auront à coeur de terminer l’année sur une note positive. Avant la rencontre, les coaches Steve Vilmiaire et Deven Caunday se sont brièvement exprimés.
Steve Vilmiaire (entraîneur US Annemasse Ambilly Gaillard) : « Cette saison, la coupe n'est clairement pas notre priorité. C'est plus un fardeau qu'autre chose pour nous. On va tout de même essayer de finir l'année sur une note positive et jouer ce match pour l'emporter. »
J’attends de mon groupe un visage conquérant et déterminé
Deven Caunday (entraîneur ES Chilly) : « Difficile d’aborder cette rencontre. Les conditions ne nous permettent pas de la préparer dans de bonnes conditions donc il est difficile de se projeter. Pour autant, il ne faudra pas se servir de cela dimanche comme excuse. J’attends de mon groupe un visage conquérant et déterminé. Il ne faudra pas se montrer suffisant face à cette belle équipe d’Annemasse, qui aura la chance de recevoir suite à l’inversion du match. »
Crédit photo : US Annemasse Ambilly Gaillard et ES Chilly
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :