Quantcast

Sponsorisé

News

9 décembre | 11h17

Annulation des plateaux d'animation en décembre 2021

Au vu des conditions sanitaires actuelles au sein des catégories du football d’animation, les différents plateaux sont annulés en Loire-Atlantique et en Vendée !

Ligue Pays de la Loire District Loire-Atlantique

Suite à l'évolution et à la dégradation des conditions sanitaires sur cette fin d'année 2021, plusieurs districts des Pays de la Loire, dont celui de Loire-Atlantique, ont appelé à annuler les différents plateaux prévus en catégorie jeunes. La mesure sera effective à partir de ce week-end (10-11 décembre) et ce jusqu'à la fin de l'année 2021... au moins. Le président, Alain Martin, apporte des précisions : "Nous vous informons que l’ensemble des plateaux du football d’animation des catégories U6/U7, U8/U9, U10/U11, masculins et féminins, prévus ce samedi 11 décembre 2021 et ce jusqu’au 31 décembre 2021 sont annulés. Nous vous remercions de communiquer ces informations à l’ensemble des personnes concernées dans vos clubs. Les rencontres prévues dans les catégories supérieures sont maintenues tout en vous rappelant qu’il convient de respecter impérativement les protocoles sanitaires afin de poursuivre l’activité dans les meilleures conditions".

Le District de Vendée applique les mêmes mesures

Dans le département voisin, on y est aussi allé de sa communication concernant les plateaux prévus les prochaines semaines pour les catégories les plus jeunes. Et l'heure est également à la prudence côté vendéen, comme il est expliqué sur le site du District : "Nous vous informons, au vu des conditions sanitaires actuelles, de l’annulation des plateaux du football des enfants : U6/U7 – U8/U9 et U10/U11, garçons et filles, prévus le samedi 11 décembre 2021 et ce jusqu’au 31 décembre 2021. Nous vous remercions d’en informer toutes les personnes concernées dans votre club et vous demandons le plus grand respect des protocoles sanitaires dans les autres catégories, afin de poursuivre la saison dans les meilleures condition".

Crédit visuel : District Loire-Atlantique

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé