Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 15h30

Anthony Boulanian : "Une victoire qui nous permet de recoller à la tête"

Lors du match en retard de U17 R Poule B, entre l'AS Cagnes-Le-Cros et l'ASPTT Marseille, le club phocéen s'est imposé 1-2 chez son rival. L'un des co-coaches se félicite du résultat et des conséquences positives au classement.

ASPTT Marseille U17 R ASPTT Marseille AS Cagnes le Cros U17 AS Cagnes-le-Cros U17 R Méditerranée - Poule B Anthony Boulanian

Pour le match en retard de la dixième journée de U17 R Poule B, l'ASPTT Marseille se déplaçait sur la pelouse de l'AS Cagnes-Le-Cros. Un des co-coaches de l'ASPTT Marseille, Anthony Boulanian, se réjouit de retrouver le goût de la victoire : "Nous avons dominés plus ou moins le match, notamment au niveau de la possession de balle. Il nous a manqué de tuer le match plus rapidement, car nous avons eu quelques occasions que nous n'avons pas concrétisées. Nous avons finalement marqués sur des petites erreurs du gardien adverse. Dans l'ensemble, notre victoire est méritée, surtout qu'elle nous replace au classement".

Lui qui dirige l'équipe en duo avec l'autre coach, Matthias Laurin, affiche les ambitions souhaitées pour l'ASPTT Marseille : "Nous avons enfin renoué avec la victoire sur le terrain. Nous avions en effet gagné entre temps un match sur tapis vert, car Istres avait fait jouer des joueurs suspendus. C'était un match en retard, qui nous a permis de recoller à la tête du classement, dans la lutte pour le podium. Cette montée qui signifie une accession en U18 R1 l'année prochaine. Le projet a terme est de monter en U17 N".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé