Quantcast

Sponsorisé

News

21 juin | 13h17

Anthony Gandi & Nicolas Karilaos : "Une saison extraordinaire !"

Découvrez les réactions après la victoire en coupe LAuRA et les bilans de fin de saison du président et du coach de GOAL Futsal Club. (Photo : Laurafoot - photos Alain Geneviere)

FUTSAL D2 Futsal GOAL FUTSAL GOAL FUTSAL D2 Coupe LAuRAFoot Futsal

GOAL Futsal : après le dernier trophée de la saison, l'heure du bilan

Nicolas KARILAOS (Entraîneur GOAL Futsal)

La finale de coupe LAuRAFoot

"Ce fut un match bien maîtrisé malgré des conditions de jeu compliquées avec un sol très glissant et une température étouffante. Mes joueurs étaient usés et fatigués après une très grosse saison et notamment deux derniers week-end en long déplacement pour les barrages. Mais on a su contrôler leur attaques et se procurer facilement des occasions de buts. On rentre à 1-0 à la mi-temps. Le début de deuxième période nous a été favorable et on a su mieux exploiter nos occasions pour faire le break et mener 3 à 0. La fin de match a été relancée par le powerplay adverse mais nous avons maintenu l'écart. Nous l'emportons 4 à 2 au final."

Le bilan

"Avec un bilan de 30 matchs pour 28 victoires 1 nul 1 défaite (en quart de finale de coupe de France contre Toulon , un mastodonte du futsal français). Doublé coupe championnat + la montée en D2 avec deux victoires en barrages a l'extérieur. C’est une SAISON EXTRAORDINAIRE ! Un très grand bravo et mes félicitations aux joueurs qui ont fait de gros sacrifices pendant un an et qui récoltent aujourd'hui les fruits de leur travail."

Les remerciements

"Derniers mots de remerciements pour les dirigeants, les licenciés, les parents, les bénévoles et aussi nos partenaires sponsors qui nous ont toujours soutenus MERCI au nom de toute l'équipe.Et enfin mon staff avec qui je partage cette réussite à savoir : Nahel Mayaud, adjoint et Vidéaste, Dorian Desbos, Préparateur physique, Rémi Borne, notre ostéopathe et Maxence Millier notre kinésithérapeute qui ont accompagné notre groupe de façon très professionnelle !"

Anthony Gandi, président de GOAL Futsal

"C’est un final incroyable pour le club. Nous avons validé la montée en D2 après deux matches de barrage et nous remportons la coupe Laura ! Un très beau doublé qui récompense un groupe très talentueux et travailleur. Bravo aux joueurs et staff ! Maintenant avec les dirigeants et le staff nous avons du pain sur la planche car nous devons en trois semaines faire en sorte de construire une équipe compétitive et ambitieuse pour la D2…"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé