Quantcast

Sponsorisé

News

15 février | 16h00

Anthony Louge : "C'était un derby varois, mais la victoire est logique"

Cuers-Pierrefeu a acquis sa victoire (0-3) en deuxième période, dans le derby varois contre le FC Ramatuellois. Le coach de R2 A se satisfait de cette belle victoire.

US Cuers Pierrefeu US Cuers Pierrefeu R2 FC Ramatuelle FC Ramatuelle R2 R2 Méditerranée - Poule A Anthony Louge

Pour le compte de la quinzième journée de championnat de R2 A, Cuers Pierrefeu US se déplaçait sur la pelouse du FC Ramatuellois. Après la victoire de son équipe (0-3), acquise en seconde période, le coach cuersois, Anthony Louge, estime ce résultat logique : "C'était un derby varois, mais la victoire est logique. À la mi-temps, rien n'était fait, puisqu'il y avait 0-0. Dans l'ensemble, notre victoire est tout de même méritée".

Louge ne revoit en revanche pas encore, les ambitions de son groupe à la hausse : "Les ambitions sont toujours les mêmes. Bien sûr que nous sommes troisième ex-aequo, mais il y a beaucoup de descentes. Vence et Marignane sont en plus déjà bien décrochés pour la montée. Nous allons tout faire pour rester le plus haut possible quand même, c'est évident. Les résultats des derniers temps sont positifs, mais il reste encore onze matches, et donc beaucoup beaucoup de points. Il nous en manque encore pour assurer le maintien".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé