Quantcast
News

3 mars | 9h58

Anthony Peroni : "Mes joueurs ont compris beaucoup de choses depuis un moment"

L'entraîneur du FC Varèze revient sur le succès net et sans bavure sur la pelouse de Rhône Crussol (0-3) à l'occasion de la 12ème journée de la poule K de R3 AuRA.

VAREZE R3 AURA - Poule K Vareze R3

La réaction d'Anthony Peroni après Rhône Crussol - FC Varèze (0-3)

"On avait affaire à une équipe de notre niveau. Sur l'ensemble des 2 rencontres contre eux, on s'aperçoit qu'on joue dans ce championnat où l'on retrouve 6 à 8 équipes derrières les deux équipes de tête qui vont se disputer la montée. C'est un championnat de bonne qualité et très homogène. Je félicite mes joueurs qui ont compris beaucoup de choses depuis un moment et ils ont évolué sur le plan mental aussi. La réussite d'une catégorie et le fait d'un travail important de l'ensemble de notre staff et joueurs. Les équipes 2 et 3 sont leaders de leurs championnats respectifs et le parcours du groupe 1 est à la hauteur de mes attentes. On progresse... Mais on sait que, dans le football, le plus difficile c'est la régularité sur une saison. On va bien se préparer pour notre match de dimanche." Varèze reçoit la lanterne rouge Rive-de-Gier ce dimanche.

3èmes, les Isérois maintiennent la cadence imposée par les réserves d'Echirolles et de Misérieux-Trévoux, également victorieuses ce week-end. Grâce à leur victoire à domicile face à Feyzin, les Ardéchois du FC Annonay sont 4èmes (22 pts) et suivent la cadence imposée par les 3 équipes de tête : Vareze (3e, 24 pts), le FC Echirolles B (2e, 27 pts) et l'AS Misérieux-Trévoux B (27 pts), toutes gagnantes ce week-end. Lors de la 13ème journée, les hommes de Jalal Elkchine recevront le SC Cruas pour un derby ardéchois qui vaudra son pesant d'or. Malgré sa défaite de dimanche, Rhône Crussol reste à bonne distance du bas de tableau. 7èmes avec 17 points, les hommes de Vincent de Michelis ont 5 longueurs d'avance sur Ruoms, 10ème. Une équipe qu'ils affronteront dans un derby ardéchois de tous les dangers samedi prochain (20h) à Ruoms.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :