11 octobre | 12h17
Antoine Fischer : « On a su répondre à l'engagement physique »
Etoile Actufoot lors du match nul spectaculaire (2-2) de Challans face à la réserve du Stade Lavallois, Antoine Fischer est revenu sur son arrivée lors du mercato estivale et évoque la passe actuelle !
Challans et Laval se sont séparés sur un match nul prolifique (2-2) lors de la 5eme journée de National 3 ce samedi. Une rencontre où Antoine Fischer s'est vu décerner l'étoile Actufoot, récompensant la prestation du meilleur joueur adverse, l'ancien joueur de Vertou est revenu sur la prestation collective : "Laval est une équipe très compliquée à jouer, qui montre énormément d’agressivité et met beaucoup de rythme avec de bons jeunes. On a su répondre à l’engagement physique à ce qu’ils proposaient. On le fait très bien parce qu’on ouvre le score mais comme souvent en ce moment, on se fait punir sur des erreurs qu’on peut éviter. Dans l’ensemble, je suis satisfait de notre match nul car peu d’équipes vont réussir à prendre des points face aux Lavallois". Challans pointe à la 6eme place du classement avec 8 unités au compteur.
Une intégration réussie
Après un passage à l'USSA Vertou, au même échelon national, Antoine Fischer a fait le choix de rejoindre la Vendée et David Ferreira à Challans. Une destination qui semble parfaitement lui convenir : "je suis très bien intégré, les coéquipiers sont tops et le coach ne laisse rien au hasard. Les conditions de travail sont très bien et l’état d’esprit également. Chacun veut apporter à l’équipe et se donne à fond. Et plus on enchaîne les matches, plus on est performant. On a pas mal de blessés du à l’arrêt lié au Covid mais quand le groupe sera au complet, on sera encore plus compétitif" évoquait l'ancien joueur de la Duchère malgré l'élimination en Coupe de France au 5eme tour face à la Roche : "on est tombé contre une bonne équipe de la Roche et ça c’est joué encore une fois sur des détails. C’est dommage d’avoir eu un tirage comme ça, mais encore une fois, l’état d’esprit était là et en aucun cas ça bousculera nos objectifs"
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :