Quantcast
News

2 janvier | 17h34

Antoine Kombouaré : « C’est une qualification méritée, mais…  »

Après le succès du FC Nantes sur l’AS Vitré (2-0) en 16 es de finale de la Coupe de France, Antoine Kombouaré a montré sa satisfaction, mais a surtout souligné le manque de réalisme des ses joueurs. (Crédit photo : IconSport)

COUPE DE FRANCE FC NANTES FC NANTES L1 Antoine Kombouaré

Le FC Nantes a validé son ticket pour les 8e de finale de la Coupe de France après sa victoire 2-0 contre l’AS Vitré (National 2) ce dimanche. Si les Canaris ont logiquement dominé la rencontre, ils n’ont pas su aggraver le score, malgré la bagatelle d’occasions qu’ils se sont procurés. Antoine Kombouaré n’a pas manqué de notifier ce manque de précision dans le dernier geste de la part de ses joueurs.

La réaction de Kombouaré à l’issue de la rencontre

« C'est une qualification méritée mais qui a mis du temps à se dessiner. On n'a pas été capable de marquer plus vite et d'aggraver le score. Vitré a su faire durer le suspense. Au moindre relâchement, on aurait pu être punis. Il fallait respecter cet adversaire et avoir beaucoup d'humilité. Heureusement, ils n'ont pas été très adroits, comme nous d'ailleurs. On n'a cadré que 4 fois sur une vingtaine de tirs. On était archi favoris, chez nous, ça aurait été une faute professionnelle pour nous de ne pas se qualifier », a expliqué le coach des Canaris.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :