Quantcast
News

8 février | 17h47

Antoine Kombouaré fait (re)descendre la température avant Bastia

Nantes affronte Bastia en quart de finale de Coupe de France jeudi soir (21h). L'occasion pour Antoine Kombouaré de faire le point en conférence de presse.

FC NANTES FC NANTES L1 Antoine Kombouaré

Questionné sur la possibilité de disputer une finale au Stade de France à 48 heures d'un quart de finale face à Bastia, Antoine Kombouaré, a comme à son habitude, été très transparent pour aborder le contexte de cette rencontre : "Stade de France ? L’Europe ? Vous venez de quelle planète vous ? Avant de vouloir voir le Stade de France, il faut d’abord battre Bastia" déclarait avec humilité le coach des Canaris en conférence de presse ce midi. Ce dernier s'est même permis de rappeler le parcours du FCN dans la compétition lors des dernières éditions : "On a vraiment les pieds sur terre. On sait d’où l’on vient. Vous savez où on était la saison dernière ? Vous savez la dernière fois que Nantes a fait un quart de finale ? Sur les quinze dernières années on a fait quoi ? Deux fois quart de finale ?".

"C’est pas un manque d’ambition... J’ai les pieds sur terre moi"

Malgré tout, Antoine Kombouré n'a pas caché sa détermination et son ambition d'aller au bout de cette édition 2021/2022 en Coupe de France, en prenant chaque adversaire avec le même sérieux ”Bien sûr, quelque part dans notre tête on se dit qu’on est pas loin. Il n’y a plu que deux matches qui nous séparent du Stade de France mais moi j’ai appris avec l’expérience qu’il faut prendre chaque match avec le plus sérieux. D’abord faire ce qu’il faut contre Bastia et si on gagne contre cette équipe ? Ensuite, il y a un match de championnat. Vous avez compris que pour moi, le Stade de France c’est très très loin", a-t-il lâché. Le ton est donné alors que les Jaunes-et-Verts devront notamment se passer de Samuel Moutoussamy et Wylan Cyprien pour ce rendez-vous jeudi soir (21h) à la Beaujoire !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :