Sponsorisé
17 mai | 0h00
Antoine Kombouaré (Nantes) : "Je veux bien souffrir si à la fin nous écrasons Montpellier 1-0"
Antoine Kombouaré s'est directement projeté sur la rencontre face à Montpellier lors de la 38eme journée de L1 après la 4eme victoire consécutive du FC Nantes face à Dijon !
Sponsorisé
Après la victoire hier soir sur le terrain du DFCO, Antoine Kombouaré s’est directement projeté sur la dernière rencontre face à Montpellier lors de propos rapportés par l’AFP et relayés par l’Equipe. Nantes reste 18eme, une place synonyme de barragiste : « La grande satisfaction est que nous sommes au moins sûrs de jouer les barrages. En arrivant à Nantes, je signais tout de suite pour y parvenir. Ce qui est intéressant dans cette victoire, c’est aussi que nous nous donnons une grande finale contre Montpellier pour obtenir mieux. Mais je n’ai pas de certitudes. En gagnant contre Montpellier, nous serons en Ligue 1. C’est bien de jouer cette finale avec cette confiance et cette dynamique de quatre victoires de suite. Un match, cela reste compliqué. Il peut y avoir des faits de jeu. Nous nous attendons à souffrir mais je veux bien souffrir si à la fin nous écrasons Montpellier 1-0, ce sera parfait pour nous. »
Dijon, une ancienne équipe de Kombouaré reléguée en L2
Malgré le succès en terre dijonnaise, une équipe qu’il avait réussi à maintenir dans l’élite il y a deux ans grâce aux barrages, le technicien a forcément une pensée pour eux : Nous allons travailler toute la semaine pour être en condition de gagner cette rencontre. C’est la première fois, contre Dijon, que nous abordions un match en position de favoris. Il fallait le démontrer. C’est ce qui a été fait avec un peu de difficultés mais à l’arrivée nous gagnons 4-0. J’ai une certaine tristesse de voir Dijon, que j’ai entraîné, descendre en Ligue 2. Nous espérons ne pas suivre le même chemin. »
Les réactions des deux entraîneurs en conférence de presse
Crédit photo : FC Nantes / Arnaud Duret
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :