Quantcast
News

3 août | 16h35

Antoine Rabillard (ex-OM) signe son retour en France

Après deux saisons en deuxième division hollandaise, l'ancien attaquant de l'OM effectue son retour dans l'Hexagone. Il évoluera en National la saison prochaine.

MERCATO N1 US CONCARNEAU N1 US CONCARNEAU Antoine Rabillard

La nouvelle est passée un petit peu inaperçue à en croire le peu d'articles publiés sur le web. L'ancien Marseillais Antoine Rabillard, parti tenter l'expérience hollandaise à l'été 2019, est pourtant de retour en France. L'attaquant de 25 ans s'est engagé le week-end dernier pour deux saisons avec l'US Concarneau, pensionnaire de National. Un championnat qu'il a déjà pu apprivoiser avec Béziers en 2017-2018 (7 buts en 27 matches).

Plus fort après une expérience aboutie aux Pays-Bas ?

Apparu à 5 reprises en Ligue 1 avec l'OM (1 but contre Lille au Vélodrome), le Ruthénois d'origine sort de deux saisons assez accomplies en deuxième division néerlandaise. En 53 matches, il a trouvé le chemin des filets à 15 reprises et délivré 8 passes décisives. Son contrat arrivait à échéance et l'opportunité de revenir l'a visiblement séduit, autant que le challenge chez les Thoniers qui débuteront leur saison vendredi avec la réception du Red Star vendredi (19h).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :