Quantcast

Sponsorisé

News

31 décembre | 15h12

L'effectif de la Roche présenté par un des enfants du club, Antonin Berjon

Avant le 16eme de finale tant attendu contre le FC Versailles (N2), Antonin Berjon, qui a quasiment tout connu à la Roche/Yon, vous présente l'effectif ! (Crédit photo : La Roche/Yon)

LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL N3 LA ROCHE VENDÉE FOOTBALL

Sponsorisé

Après une mise en jambes au 3eme tour de Coupe de France face à Vernoil Vernantes (0-6) le 19 septembre dernier, les joueurs de Charles Devineau avaient eu fort à faire aux tours suivants. Car c'est le FC Challans (2-1) qui s'est dressé face aux partenaires de Charly Charrier lors de la quatrième étape, l'US Loire-Divatte (1-5) au 5eme tour, le Poiré-sur-Vie (0-0, TAB 4-2) lors de la sixième marche avant d'éliminer successivement les Voltigeurs de Châteaubriant puis Montauban lors de la dernière étape disputée le 19 décembre. Plus de trois mois après, les partenaires de Antonin Berjon, qui vous présente l'effectif, vont se déplacer le 2 janvier à 13h45 sur le terrain du FC Versailles (N2).

Joueurs de champ

Imbad AHAMADA : Le MUR, aussi impressionnant sur les terrains qu’en dehors !

Thomas ERCEAU : Le BLAGUEUR, friand de blagues lourdes et nulles

Aubin PICOREAU : Meilleur gardien que joueur de Blackjack, ce week-end heureusement que j’étais là pour l’aider à gagner !

Jean Charles BELHOW : Un ROC, je n'ai jamais connu un défenseur aussi impressionnant, et aussi gentil à la fois !

Quentin BONNET : Le GAUCHER, le meilleur du championnat ! Il a une main à la place du pied, à noter le coup-franc qu’il a mis face à Châteaubriant !

Sawan CHEVALIER : L’argumentation, ce n’est pas son truc... ce week-end, à l’hôtel on a joué au jeu du LOUP GAROU, et il se faisait toujours tuer alors que c’était un villageois (rires)

Alain Pierre MENDY : Notre ITALIEN à nous, son passage en Italie lui a appris toute les petites techniques de roublardise.

Baptiste MINAUD : Le BATON, toujours avec les chaussures premier prix, on ne sait toujours pas s’il est attaquant ou défenseur, mais c’est grâce à ses buts que nous en sommes là aujourd’hui.

Jonathan RINGAYEN : le meilleur DANSEUR de l’équipe, il a ça dans la peau. Pour lui, son objectif lors d’un match, c’est de mettre le plus de petits ponts.

Sony BUTROT : L’enfant du club, une évolution incroyable ! Dire qu’il ne jouait pas en équipe première dans les équipes jeunes. Exemple à suivre pour les générations antérieures.

Charly CHARRIER : La CLEF car c’est lui qui, souvent, fait tourner le match à notre avantage. Mais c’est aussi la clef pour mettre l’ambiance avec ses musiques à la fin des matches.

Corentin CHOUIAH : Le ROND-POINT, son geste technique préféré ! Je mets au défi tous ceux qui veulent essayer de lui prendre le ballon en un contre un sans faire faute.

Josué ETCHRI : Le NGOLO KANTE de la Roche ! Il récupère un nombre incalculables de ballons...

Momar N’DIAYE : Notre PIOCHE, notre POGBA à nous ! Des dribbles venus d’ailleurs et des récupérations de balles incroyables grâce à ses grandes jambes.

Corentin PIERRE : SILENCIEUX car il est encore jeune, mais un garçon très gentil et très talentueux, mis à part quand il s’agit de chanter.

Jérémy BILLY : LEWANDOWSKI, aussi bon devant le but que pour participer au jeu d’équipe. Son secret pour marquer ? Boire deux bières le vendredi après l’entrainement. Un garçon incroyable !

Romain BILLET : Deux DE TENSION et ce n’est pas méchant, au contraire ! On dirait qu’il ne ressent aucune pression, à l’image de ce pénalty tiré au Poiré-sur-Vie alors que tous les supporters le chambraient. Et que dire de son but qui nous qualifie dans les dernières secondes à Montauban...

Axel DABIN : KYRIE IRVING du football, des dribbles incroyables, on dirait qu’il vole sur le terrain tellement c’est fluide et rapide. Tout ça lui permet de faire des actions et mettre des buts magnifiques !

Matis VRIGNON : MAUVAIS JOUEUR ! C’est le pire de l’équipe, dès qu’il perd il le fait savoir. Mais c’est une bonne chose, à son âge, il montre qu’il a une envie de gagnant. Un jeune joueur talentueux.

STAFF

Coach Charles DEVINEAU : CHAMBREUR, le pire, c’est quand il s’intègre dans les jeux avec nous aux entraînements. Il essaie de nous mettre des petits ponts, et je dois avouer que j’en ai pris quelques uns !

Nicolas THIBAUD : Meilleur joueur de football ARRÊTÉ, c’est à dire pour faire les six mètres, les corners, et les coups-francs. C’est dommage qu’il y ait un nombre limité de changements sinon il aurait fini pro.

Sébastien CLAUTOUR : un dirigeant et un homme incroyable, très gentil, qui est toujours avec l’équipe, et qui a toujours les mots justes pour nous aider sur le terrain.

Alexandre BARREAU : c’est la première année que j’ai et qu’on a un préparateur physique aussi jeune, mais très talentueux. C’est aussi grâce à lui que l’on réalise ce début de saison.

Crédit photo : La Roche/Yon

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :