Quantcast

Sponsorisé

News

18 mars | 17h14

Antony Rio : "Il ne faudra pas perdre cette rencontre"

Ce dimanche, l'USSAC Saint-Abraham reçoit Ploërmel pour une rencontre de haut de tableau. L'entraîneur de l'équipe fanion en District, Antony Rio, s'est livré avant la rencontre.

District Morbihan USSAC Saint-Abraham USSAC Saint-Abraham D1 Anthony Rio

Sponsorisé

Deuxième de District (E), l'USSAC Saint-Abraham accueille du lourd ce dimanche au Stade Patrick Caillaud. Face au troisième, Ploërmel, les hommes d'Antony Rio n'ont pas le droit à l'erreur. A égalité de point, un faux-pas pourrait coûter cher pour la montée, d'autant que les deux formations ne sont qu'à quatre longueurs du leader, La Gacilly. "Cela va être une bonne confrontation face à une équipe technique. Si on veut monter, il ne faudra pas perdre cette rencontre. Avant le match cela reste du 50/50", atteste l'entraîneur de l'équipe fanion. Invaincus depuis le début de saison, les Abrahamais pourront s'appuyer sur leur bonne dynamique du moment avec trois victoires de rangs dont un succès 5-0 la semaine passée sur le terrain de Fougerets. "C'est un autre challenge. Si on peut rester invaincu jusqu'à la fin de la saison cela sera très bien. Mes joueurs ont à cœur de réaliser cela et c'est aussi bon pour le rythme", déclare Antony Rio.

Deux équipes offensives

Pour cette rencontre, les Blanc et Noir compteront sur leur efficacité offensive. Troisième meilleure attaque (45 buts), juste derrière... Ploërmel (46), l'USSAC Saint-Abraham peut se targuer d'avoir les trois meilleurs buteurs du groupe dans ses rangs avec Thibault Rival (13), Christopher Gousset (12) et Cyril Bedard (7). "On peut emmener le danger partout. Mes joueurs se mettent au service des attaquants donc c'est très bien. Il n'y a pas que cela mais c'est un avantage pour nous", se félicite Antony Rio. Une rencontre qui s'annonce palpitante entre deux équipes joueuses.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :