Sponsorisé
6 janvier | 10h13
Après 6 mois à Saint-Malo, Aimen Laraba retourne à la GSI Pontivy
Au terme d’une pige d’une demi-saison en Ille-et-Vilaine, le milieu offensif de 24 ans Aimen Laraba rejoint à nouveau les rangs de la GSI Pontivy. (Crédit photo : Bruno Perrel)
Sponsorisé
Aimen Laraba est, déjà, de retour. Et sa pige au sein de l’équipe N2 de Saint-Malo, où il n’était jamais véritablement entré dans les plans Fabien Pujo, n’aura donc duré que six mois. En vue de la fin de saison 2021/2022, le milieu offensif de 24 ans, qui avait quitté la GSI Pontivy au cours de l’été, retourne dans les rangs du club morbihannais, annonce Le Télégramme.
Direction le 4e de N3
Le natif de Lorient, également passé par l’US Montagnarde ou San Roque Lepe en D4 espagnole, retrouvera ainsi Stéphane Le Garrec et son équipe qui pointe actuellement à la 4e position du classement de National 3. Sa mission sera en partie d’apporter une valeur ajoutée à l’attaque de la GSI qui, malgré sa position haute dans la hiérarchie dans sa poule, ne fait pas partie des équipe les plus prolifiques sur le front offensif : en effet, après 11 matches disputés, la formation pontivyenne n’a inscrit “que” 14 buts, ce qui fait d’elle la 9e meilleure attaque de son championnat seulement.
Retrouver du temps de jeu
A Pontivy, où il a déjà évolué entre 2019 et 2021 (25 matches pour 10 buts marqués), Aimen Laraba aura l’opportunité, également, de retrouver du temps de jeu ; chose dont il ne disposait pas en Ille-et-Vilaine. Sur 16 matches disputés par son équipe lors des cinq premiers mois de compétition, le milieu offensif n’avait participé qu’à huit d’entre eux, championnat et Coupe confondus… pour un total de 182 minutes jouées. La mauvaise position de Saint-Malo au classement du championnat de N2 (14e) et son statut de relégable de l’US Saint-Malo ont certainement également influé dans sa décision.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :