Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 17h29

Après Beka Beka, deux nouveaux forfaits de taille pour les Espoirs

Au lendemain du forfait d'Alexis Beka Beka pour les rencontres face à l'Arménie et à la Macédoine du Nord, la FFF annonce deux nouveaux absents pour le rassemblements de l’équipe de France Espoirs, en la personne d’Amine Gouiri et de Melvin Bard. Il sont remplacés par Hugo Ekitike et Castello Lukeba. (Crédit photo : Iconsport)

ESPOIRS OGC NICE OGC NICE L1

Sponsorisé

Convoqué avec les Espoirs pour affronter l'Arménie et la Macédoine du Nord, le milieu de terrain du Lokomotiv Moscou Alexis Beka Beka (20 ans) s'est blessé aux adducteurs. L'ancien caennais a donc dû déclarer forfait pour le rassemblement, mais ne sera « pas remplacé » comme l'a précisé le sélectionneur Sylvain Ripoll.

Deux niçois absents

Ce dernier devra également faire sans les présence de Melvin Bard et d’Amine Gouiri. Touché à la cheville à la suite d’un coup reçu ce week-end en championnat, le latéral gauche n’est pas en capacité de s’entraîner normalement. Gouiri lui est arrivé en stage avec une douleur à la cuisse, Une échographie a révélé ce jour une simple contracture qui nécessite néanmoins un temps de repos et des soins.

Pour les remplacer, Sylvain Ripoll a décidé de convoquer Hugo Ekitike (Stade de Reims) et Castello Lukeba (Olympique Lyonnais). Les Espoirs recevront l'Arménie le 11 novembre à Grenoble puis se déplaceront à Skopje pour affronter la Macédoine du Nord cinq jours plus tard dans le cadre des qualifications pour le prochain Euro U21.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :