9 octobre | 15h40
Après Digne, un autre Bleu forfait
Ce dimanche, la France affronte l'Espagne en finale de la Ligue des Nations. Didier Deschamps devra se passer d'un nouvel élément après le forfait enregistré de Lucas Digne vendredi.
Ce n'est pas une blessure mais le Covid qui s'invite dans le groupe France. Adrien Rabiot a été testé positif et placé à l'isolement à Turin avant que l'Equipe de France ne se rende à Milan pour y disputer la finale de la Ligue des Nations. Le milieu de terrain de la Juventus Turin est donc contraint de déclarer forfait. "Il ne pourra pas être remplacé pour des raisons réglementaires. Didier Deschamps peut donc s’appuyer sur un groupe de 21 joueurs pour la finale contre l’Espagne", précise la FFF.
Après une petite douleur musculaire ressentie à l'entraînement mardi avant la demi-finale contre la Belgique, Lucas Digne avait déjà quitté les Bleus vendredi pour retourner dans son club d'Everton. Si la blessure semble légère, son indisponibilité pour le match contre l'Espagne (dimanche 20h45) a contraint l'équipe médicale a le renvoyer en Angleterre.
Adrien Rabiot ne pourra pas participer à la finale de la Ligue des Nations, dimanche à 20h45, contre l’Espagne. https://t.co/YD6SRvrWoa
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) October 9, 2021
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :