Quantcast
News

25 janvier | 13h10

Après six mois sans club Mansour Belarbi trouve un point de chute en National 2

Six mois après son départ de Lyon - La Duchère, le milieu de terrain Mansour Belarbi s'engage avec Louhans-Cuiseaux. (Crédit photo : Facebook/Louhans-Cuiseaux)

NATIONAL 2 N2 C LOUHANS-CUISEAUX N2 Mansour Belarbi

Libre de tout contrat après avoir passé une saison du côté de Lyon - La Duchère, Mansour Belarbi signe officiellement du côté de la Saône-et-Loire à Louhans-Cuiseaux. Le Franco-Marocain passé Martigues, Salon Bel Air Foot ou encore le RFC Seraing en Belgique retrouver un championnat qu'il connaît bien. Il déjà disputé 38 matchs de National 2 dans sa carrière.

Ce milieu de terrain très polyvalent âgé de 25 ans aura pour mission d'aider Louhans-Cuiseaux a assurer son maintien en fin de saison. Frédéric Jay et ses hommes sont actuellement 12e sur 16 de la poule C de N2. Ils jouent d'ailleurs ce vendredi à 18h face à la lanterne rouge Sète dans un match en retard de la 14e journée.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :