Quantcast

Sponsorisé

News

21 décembre | 14h59

Arnaud Biguet : "On a relevé la tête"

Le coach de Saint-Brévin, Arnaud Biguet, est revenu sur la qualification spectaculaire au 5eme tour de Coupe des Pays de la Loire face à la Saint André !

ACB ACB R2

Sponsorisé

La Saint André Football de Nicolas Stéphan, pensionnaire de D1 et candidat à la montée en R3, a donné du fil à retordre à l'ACB Football (R2) lors du 5eme tour de Coupe des Pays de la Loire disputé ce samedi. Une qualification (2-3) pour les hommes de Arnaud Biguet qui satisfait ce dernier : "Je pense que notre victoire n'est pas volée ! Notre adversaire a fait un bon match de Coupe et on prend le second but à trois minutes de la fin du temps réglementaire. On a vraiment tremblé sur les dernières minutes mais l'essentiel est là. On avait six joueurs absents dans le groupe donc ça m'a permis de voir les autres joueurs qui méritaient aussi d'être là".

Une fin d'année 2021 bien meilleure

Qualifiés en Coupe, les joueurs de Arnaud Biguet ont également redressé la tête en championnat. En témoigne la dernière victoire (7-1) contre Brétignolles, permettant de remonter sur la 11eme marche du classement de R2 (C) : "On a relevé la tête avant la trêve, on a trouvé une cohésion de groupe un peu tardive mais dans le jeu, je pense qu'on a manqué de chance sur certains matches... et manqué de rigueur sur deux ou trois rencontres. Nous sommes dans la poule de R2 la plus compliquée je pense et tout le monde peut battre tout le monde. Le championnat est indécis, surtout en haut où Carquefou a pris une bonne option il me semble. L'avenir nous le dira car Pornic, la Roche sur Yon II, Luçon et Mareuil ne sont pas loin non plus..."

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :