Quantcast
News

2 juin | 9h28

Arnaud Margueritte : "Tout peut m'intéresser tant que ça touche au football"

L'ancien coordinateur sportif et entraîneur de l'équipe première du FC Rouen (N2) est à la recherche d'un nouveau projet au sein d'un club de foot. Entraîneur, directeur sportif, recruteur... l'ancien gardien professionnel (49 ans) se dit ouvert à toute proposition. (Crédit photo : DBN Photography).

INTERVIEW Arnaud Margueritte

Arnaud Margueritte, comment avez-vous occupé vos derniers mois depuis votre séparation avec le FC Rouen ?

Je ne me suis pas mis à l'écart du football. J'ai regardé beaucoup, beaucoup de matches de N1, N2, N3 principalement. Même de chez moi, j'ai continuellement observé des rencontres et des joueurs.

Aujourd'hui, vous vous remettez à la recherche d'un projet. Qu'est-ce qui vous plairait ?

J'ai eu tellement de rôle dans le monde du football que je ne me limite à rien. Par exemple, j'ai été directeur sportif sur à peu près tous les niveaux et moi, tout peut m'intéresser tant que ça touche au football.

Vous étiez encore au plus près du terrain il y a quelques mois, aimeriez-vous poursuivre dans cette voie ?

J'aime le terrain comme j'aime recruter et tout ce qui concerne un projet sportif. Peu importe le niveau de pratique, si un club possède un projet ambitieux, je peux foncer. Pourquoi pas également intégrer la cellule de recrutement d'un club professionnel.

Etes-vous mobile sur toute la France ?

Je suis très mobile ! La Bretagne est une région qui me plaît beaucoup par exemple. Dans ma carrière, j'ai été amené à beaucoup bouger même à l'étranger. J'ai même fait ça toute ma vie donc ce n'est vraiment pas un souci pour moi. Bien au contraire.

Avez-vous déjà quelques contacts ?

Quelques-uns et notamment un auquel je n'ai pas donné suite car il n'avait pas l'air très sérieux.

Vous avez l'air de savoir ce que vous voulez. Savez-vous ce que vous ne voulez pas ?

Ce qui m'intéresse, c'est tout ce qui concerne le domaine sportif. Le football a changé et ce que je n'aimerais pas, c'est tomber dans un club avec un contexte compliqué. Maintenant, chaque club a ses ennuis et parfois, il faut faire avec (sourires).

Contact : 06 58 19 76 74

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :