Quantcast
News

25 février | 15h33

Arnaud Martinez : "On n'a plus le temps de réfléchir"

Ce dimanche, le FC Carros affronte le CA Peymeinade en D1. L’entraîneur Arnaud Martinez s'exprime sur ce match important dans le milieu de tableau.

FC CARROS FC CARROS D2 ARNAUD MARTINEZ

Un petit mot sur la saison pour commencer ?

La saison n'était pas trop mal partie on va dire mais nous avons eu beaucoup de blessés ou de suspendus. J'avais un effectif assez réduit puisqu'il n'y a que les deux équipes seniors et pas d'équipes de jeunes. Je n'ai pas pu aligner deux fois la même équipe depuis le début de saison. Jamais. On s'est retrouvés des fois à 12-13, d'autres fois avec des joueurs même blessés donc c'était vraiment compliqué. Après, on a essayé de limiter les dégâts mais depuis 4-5 matches ça devient difficile.

Comment êtes-vous avant le prochain match face à Peymeinade ?

Pour dimanche, j'ai récupéré quand même pas mal de joueurs donc ça s'annonce un peu mieux et puis c'est une des premières fois où nous avons réussi à faire descendre 2-3 joueurs pour la réserve alors qu'avant c'était plus le contraire. Cette rencontre va conditionner un peu tout le reste, en sachant que dans 15 jours nous allons au Plan de Grasse donc ce sont les deux matches à ne pas louper. Surtout dans l'envie parce vous savez comment ça se passe, quand tu enchaînes plusieurs défaites le moral en prend un coup donc ça serait bien qu'on rétablisse cela et qu'on puisse faire une petite série comme au début. En tout cas ce qui est bien c'est que les joueurs continuent à venir aux entraînements, ils sont très assidus malgré le moral qui est bas. J’espère et je pense qu'ils ont compris l'importance du match de dimanche. Après il n'y a même pas besoin de leur dire parce que s'ils ne comprennent pas que cette rencontre est capitale, comme on dit on ne peux plus rien faire pour eux. On va essayer de changer un peu le système de jeu par rapport aux retours et nous serons face à une équipe qui est en forme. Au match aller, ils nous ont mis un petit 5-2 donc j’espère que les joueurs auront à cœur de prendre leur revanche.

Il n'y a donc pas le choix...

Et bien là, un match nul ne nous ferait pas avancer. Il y a le Plan qui est à 4 points derrière, qui va à Saint-Jean ce week-end et j'ai entendu qu'il y avait beaucoup de soucis à la VSJB. S'ils venaient à gagner et nous à perdre, on irait au Plan de Grasse avec un seul point d'écart et ce n'est pas très bon pour nous. Il n'y a même pas à réfléchir, il faut gagner.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :