Quantcast

Sponsorisé

News

20 juin | 18h19

Arnaud Serrette : "Que le foot est cruel !"

L'entraîneur du CS Méginand nous a réservé ses premières impressions après la défaite en barrage d'accession R3 face au CO Saint-Fons (1-2).

CS Méginand D1 CS MEGINAND D1 Lyon - Rhône

Arnaud, quel regard portez-vous sur cette rencontre 48h après sa tenue ?

Que le foot est cruel ! Je dois dire qu'avec 48h de recul, l'acceptation de cette défaite est encore difficile. La tristesse prédomine tant notre investissement est important tout au long de l'année. St Fons a réussi une meilleure entame de match sans concrétiser ses 2-3 occasions franches. En 2eme mi-temps, nous avons été plus précis dans les transitions et avons eu l'énergie pour revenir à égalité alors que nous étions menés. Tout le monde pensait à la séance des tirs aux buts quand nous avons pris le 2eme but à la 93e minute. Félicitations à St Fons. Cette victoire n'est pas imméritée... Félicitations aux arbitres et aux joueurs qui ont su produire du jeu de qualité et réaliser un match dans un grand respect malgré l'enjeu et les conditions climatiques difficiles.

Quel bilan tirez-vous de cette saison ?

Le foot nous procure des émotions et nous préférons toujours les vivres de façon positive. J'y croyais énormément cette année mais notre envie et notre travail depuis le 5 août n'ont pas suffi à nous permettre d'atteindre notre objectif ! Je félicite l'ensemble du groupe seniors et particulièrement les joueurs qui ont participé à nos matchs de D1. La saison a été longue et ils sont su répondre présents au quotidien. Il nous reste à construire sur cet échec et à former un groupe de qualité pour jouer les premiers rôles l'année prochaine.

Un dernier mot ?

Je profite de cette interview pour inviter les joueurs intéressés par notre projet à venir nous rejoindre. Il reste 2 semaines de séances à Marcy, vous êtes les bienvenus. Un grand merci également au club de Neuville pour son accueil. Merci enfin aux membres du bureau qui me permettent de poursuivre cette aventure seniors l'année prochaine. Et je terminerai en remerciant aussi ceux que nous oublions souvent, à savoir les bénévoles du club et les supporters qui nous suivent tout au long de l'année. Bonnes vacances à tous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé