Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 11h24

Arnault Pont : « On vise la montée »

L’entraîneur de Bresse Foot 01 fait le point sur le début de saison réalisé par son équipe en D2, avant le déplacement à venir ce dimanche à Thoissey.

D2 AIN BRESSE FOOT 01 BRESSE FOOT 01 D2 ARNAULT PONT

Sponsorisé

D’une manière générale, que pensez-vous du début de saison réalisé par votre équipe ?

Le début de saison, pour notre équipe fanion, est plutôt mitigé, avec des éliminations rapides dès le premier tour en Coupe de France et en Coupe de l'Ain. Évidemment, cela contraste avec notre début de championnat de D2. Avant la septième journée, nous présentons un bilan intéressant de quatre victoires et un match nul. Ces résultats sont le reflet d'une présence importante des joueurs aux entraînements. Leur travail durant les séances paye, il ne faut pas relâcher et continuer dans cette voie.

Quel va être votre objectif cette année en D2 ?

L'objectif est simple, il a été fixé par notre président Jean-Claude Carry. Tout le monde le sait, au sein du club. Mais tous les clubs ayant des ambitions souhaitent la montée au niveau supérieur. Et je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce championnat à la désirer. C'est un long parcours qui ne sera pas facile, il faudra énormément de régularité dans nos résultats, tout au long de cette saison.

Comment abordez-vous le déplacement à venir ce dimanche à Thoissey ?

On rencontre un de nos concurrents à la montée, qui ne cache pas ses objectifs. C’est un adversaire qu’on connaît, puisqu’il fait partie des équipes que nous avons joué deux fois sur quatre matches officiels l'année dernière. Une fois chez eux en coupe de France, une autre chez nous en championnat où nous restons sur une défaite bien amère. Il faudra aller chercher des points à l'extérieur et ce ne sera pas une tâche facile. De plus, nous sommes les leaders à ce jour, comme n'importe quelle équipe qui se présente avec ce statut, nous serons l'équipe à battre.

Crédit photo : Bresse Foot 01


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :