Quantcast

Sponsorisé

News

11 janvier | 12h00

Arrivé l’été dernier, un joueur quitte déjà le PSG (N3)

Le défenseur de 27 ans Camal Youssoufa M’madi qui avait rejoint le PSG l’été dernier en provenance de Schiltigheim (N2) quitte le club de la capitale sans avoir jamais réussi à s'y imposer. (Crédit Photo : Icon Sport)

PSG N3 N3 IDF Mercato N3

Après l’attaquant Abdourahmane Fofana qui avait rejoint les Mureaux en novembre dernier (2 buts en 3 matches disputés depuis avec son nouveau club, NDLR), la réserve du PSG connaît un nouveau départ, en la personne de Camal Youssoufa M’madi. Arrivé l’été dernier en provenance de Schiltigheim (N2), celui qui compte 4 capes avec la sélection des Comores ne s’est jamais imposé au sein de l’effectif de Carlos de Vasconcelos. Il n’est rentré en jeu que deux fois pour seulement onze minutes de jeu disputé depuis le début de la saison.

Une solide expérience au niveau N2/N3

On ne sait pas encore où le défenseur formé à Valenciennes, club avec lequel il a évolué jusqu’en réserve, va poursuivre la saison. Avant le PSG et Schiltigheim, il a joué pour l’Olympique Saint-Quentinois (N3), Amiens AC (N2), Les Herbiers (N2/N3) et le FC 93 (N2). Il a disputé 92 rencontres de N2 (1 but inscrit) et 59 de N3 (2 buts inscrits).

Le PSG, actuel troisième au classement à trois unités seulement du Racing CFF, reprend le championnat ce week-end en accueillant la JA Drancy.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé