Quantcast
News

27 mai | 0h00

AS Cannes : Jean-Noël Cabezas va miser sur la jeunesse

Trois joueurs U19 Nationaux vont monter avec le groupe N3 de l'AS Cannes. Comme à son habitude, coach Jean-Noël Cabezas compte s'appuyer sur la formation.

3 min.
CABEZAS
Trois joueurs U19 Nationaux vont monter avec le groupe N3 de l'AS Cannes. Comme à son habitude, le coach Jean-Noël Cabezas compte s'appuyer sur la formation.

« Dans sa lignée de club formateur, trois joueurs issus des U19 Nationaux et un jeune de l’équipe réserve rejoignent le groupe fanion ». Cette phrase tirée du dernier communiqué de l’AS Cannes annonce la couleur, la jeunesse jouera un rôle important dans l’équipe première cannoise. Après avoir enquêté, nous avons appris les noms de deux des trois joueurs U19 promus en N3 par la direction du club azuréen. En effet, selon nos informations, Yacine Atarsia (photo), ailier gauche, évoluera dans le groupe de Jean-Noël Cabezas la saison prochaine, tout comme Axel Gnapi numéro 9 des jeunes Dragons. Le 3e nom n’a pour l’instant pas filtré…

Une équipe jeune comme les aime Jean-Noël Cabezas

L’année prochaine, il faudra donc compter sur un effectif rajeuni avec un coach qui aime développer le potentiel de ses joueurs. Rappelez-vous, Jean-Noël Cabezas, spécialiste en la matière, avait éliminé l’OM de la Coupe de France avec la N2 d’Andrézieux-Bouthéon et une moyenne d’âge de 21 ans. C’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que le club a annoncé un peu tôt la prolongation du prometteur Malik Sellouki… En effet, selon nos informations, le joueur n’aurait pas encore posé sa signature sur le contrat malgré l’officialisation. L’envie était-elle trop forte pour l’ASC ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :