Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 19h35

AS Cannes - VSJB FC : le match de la peur !

Ce samedi, l'AS Cannes reçoit le VSJB FC pour la 16e journée de N3 Corse-Méditerranée. Un match très important pour les deux équipes analysé par Stéphane Martino et Stanislas Kielt. (Crédit photos : Kevin Mesa/AS Cannes - VSJBFC)

VSJBFC AS CANNES N3 CORSE MÉDITERRANÉE AS CANNES N3 VSJBFC R1

Toujours avant-derniers et sans succès depuis le mois de novembre, les Berlugans restent sur une défaite contre FC Rousset SVO pour la première de Stéphane Martino (1-0). "Je n'ai rien à dire, on n'a pas été au niveau donc c'est une défaite qui est méritée", a-t-il déclaré.

Ce samedi, son équipe se déplace donc à Cannes pour la 16e journée de N3 Corse-Méditerranée. Un match important pour les Violets même si depuis son arrivée, le nouvel entraîneur du VSJB a rapidement revu les objectifs de son équipe. "Le mot d'ordre, ce n'est pas comment on va attaquer les matches, c'est comment faire pour reconstruire un groupe, une équipe et que ça fonctionne. Pour le moment, je vais même dire que les résultats et le classement sont secondaires."

Avec cinq points de retard sur le premier non-relégable, la tâche s'annonce compliquée pour des Berlugans en quête de maintien. Malgré tout, il espère que son équipe répondra présent sur la pelouse de Coubertin. "Même si on est en phase de reconstruction, on ne va pas attaquer la rencontre en figurant. C'est un beau match qui nous attend dans un beau stade et face à une belle équipe. Au vue de la dernière prestation, c'est à nous de faire le mieux possible pour essayer de les embêter. Il faut surtout qu'on soit lucide et qu'on fasse preuve d'humilité par rapport à notre niveau actuel."

Cannes doit vite se relancer

Battus deux fois lors des trois derniers matches, les Dragons cannois vivent aussi des semaines difficiles et en sont bien conscients comme l'a expliqué l'attaquant, Stanislas Kielt. "Le mois de janvier a été difficile que les autres avec plusieurs défaites. Je pense que l'enchaînement des matches a joué sur les organismes et on a eu un petit coup de mou. Malgré tout, on a mis cette période négative de côté et on va rapidement repartir de l'avant."

Avec déjà six points de retard sur l'AS Furiani-Agliani, les Cannois seront donc dans l'obligation de l'emporter pour rester dans la course à la montée. "On a déçus nos supporters sur ce mois de janvier donc on veut vite se rattraper pour relancer une nouvelle dynamique. Ça passera par une victoire à la maison. De toute façon, on n'a plus le droit à l'erreur si on veut encore espérer atteindre nos objectifs", a conclu l'avant-centre de 20 ans.

Rendez-vous demain à 18 heures au Stade Pierre de Coubertin pour la rencontre !

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé