Quantcast

Sponsorisé

News

5 septembre | 0h00

AS Fontonne et ROS Menton s'attendent à un match compliqué !

Dimanche, l'AS Fontonne affronte le ROS Menton pour le 2e tour de CDF et les coachs des équipes respectives se sont confiés avant la rencontre.

3 min.
ASF OLIVIER SIMONINI R1 R2

Sponsorisé

Dimanche, l'AS Fontonne (R2) affronte le ROS Menton (R1) pour le 2e tour de Coupe de France et les coachs des équipes respectives se sont confiés avant la rencontre.

Un match relevé

Ce dimanche, les deux pensionnaires des championnats régionaux seront opposés lors du 2e tour de Coupe de France. L’AS Fontonne, victorieux de l’UA La Valette à l’extérieur (0-2) aura une carte à jouer face à la R1 du ROS Menton, qui elle est revenu avec un point de son déplacement à Carnoux (2-2). Logiquement, l’écart entre les deux équipes n’est pas un fossé et les deux coachs s’attendent donc à un match assez compliqué.

Les réactions des coachs :

Stéphane Collet (ROS Menton) : « Il est toujours difficile d’affronter La Fontonne chez elle. C’est une très bonne équipe avec un coach que j’apprécie. Ça ne sera pas facile et nous le savons. Mais nous allons aborder ce match avec l’idée que nous avons autant de chance de gagner que notre adversaire, même si bien sûr on a envie d’être au prochain tour ».

Olivier Simonini (AS Fontonne) : « On s’attend a un match très compliqué. Menton évolue à un niveau supérieur du notre, donc ce n’est pas un tirage favorable. Je suis tout de même content de jouer à domicile. Notre adversaire possède de vraies qualités et de l’expérience. Ils ont fait un beau marcato. Après voilà, je suis satisfait de la préparation de mon groupe. Même si on a quelques blessés, je pense qu’on peut avoir les ressources pour aller chercher un résultat ».

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :